CLUB DES SUPPORTERS DE MONACO SITE OFFICIEL
DAPERTUTU TUGIU CUN FIERTA

foot-joueur

Rapport moral présenté à l'AG du CSM le 26 juin 2012

Introduction

En préambule et pour mémoire, le CSM, qui a été fondé en novembre 1952 et qui, par conséquent, va bientôt fêter son 60ème anniversaire, est la seule association de supporters de statut monégasque mais également la seule reconnue officiellement par l’AS Monaco. Cette saison, il compte 1297 membres, mais en incluant les 824 abonnés de l’AS Monaco. Autant dire que les cotisations, qui constituent sa seule ressource avec la vente de gadgets les soirs de match, ont considérablement diminué au fur et à mesure que les résultats de l’équipe première se sont dégradés.

En savoir plus...

Le nouveau Bureau du CSM (2012-2015)

Le mardi 26 juin à 18 h 30, s'est tenue, au stade Louis-II, l'Assemblée Générale statutaire du Club des Supporters de Monaco, au cours de laquelle il été procédé aux élections du nouveau Bureau chargé d'administrer l'association lors des trois prochaines saisons.

En savoir plus...

Courrier d'un supporter parisien de l'AS Monaco

"Je suis supporter de l'AS Monaco depuis plus de 20 ans et je n'ai pas encore atteint la trentaine. Je ne suis pas Monégasque, je ne suis même pas du sud-est, je viens de Paris. Et pourtant, mon club de cœur, c'est bien Monaco. La raison ? Pas évidente. Ce que je sais, c'est que je ne pourrai plus jamais changer, je suis lié à son histoire, son palmarès, ses résultats.

En savoir plus...