Supporters Monaco

COMMUNIQUE MONACO MATIN

Suite à l'article paru ce jour dans le Monaco-Matin, le Président du Club des Supporters de Monaco tient à apporter les précisions suivantes :

Cet article ne reflète en aucune façon l'opinion des 2 groupes de supporters monégasques organisés et actifs (CSM - ULTRAS MONACO).

La position du Club des Supporters est la suivante :

Certes notre Club a perdu ces 2 premiers matchs de la saison ... mais le devoir des supporters est d'être à 1000 % derrière le Club. Ce n'est pas en raison de ces 2 contre-performances qu'il faut tirer sur l'ambulance ... en effet certaines personnes se permettent de critiquer le Club alors que celles-ci ne viennent au stade que grâce à des invitations. Le vrai devoir d'un supporter, au lieu de s'épancher dans la presse est d'être présent au stade et surtout de payer son abonnement.

Nous tenons à rappeler à tout le monde le recrutement d'envergure effectué lors du Mercato 2013 (Falcao - Toulalan - Moutinho - etc....) ce n'est pas pour autant que le stade a été copieusement garni tout au long de la saison, loin s'en faut !!! Alors, encore une fois, cela prouve bien que les gens ne sont jamais contents et que le travail d'un club de football n'est pas si facile que ça. Il serait donc de bon aloi de récompenser le Club pour ses efforts en garnissant copieusement le stade Louis II quel que soit l'affiche présentée.

Ensuite nous rappelons à tous les responsables d'antennes du CSM qu'avant de parler dans la presse une position commune doit être adoptée. En conséquence il est demandé à tout le monde de ne plus donner suite à une quelconque interview à un journaliste français quel qu'il soit.

La meilleure façon d'honorer le statut de supporters est d'être présent en masse le samedi 30 pour la réception de Lille et pour tous ceux qui le peuvent ce dimanche à Nantes.

Donc en résumé et ce jusqu'à nouvel ordre, nous déclarons l'union sacrée. Tous derrière notre Club partout toujours et avec fierté.